Fellation. Sexe sanglant - Антон Анатольевич Шадура - La première nuit Читать онлайн любовный роман

В женской библиотеке Мир Женщины кроме возможности читать онлайн также можно скачать любовный роман - Fellation. Sexe sanglant - Антон Анатольевич Шадура бесплатно.

Правообладателям | Топ-100 любовных романов

Fellation. Sexe sanglant - Антон Анатольевич Шадура - Читать любовный роман онлайн в женской библиотеке LadyLib.Net
Fellation. Sexe sanglant - Антон Анатольевич Шадура - Скачать любовный роман в женской библиотеке LadyLib.Net

Iv Olri

Fellation. Sexe sanglant

Читать онлайн

Аннотация к роману
«Fellation. Sexe sanglant» - Антон Анатольевич Шадура

Le héros principal de l’histoire, un artiste de Moscou, se rend dans la région de Tver pour acheter une maison dans le village. Les propriétaires de la maison, une jeune fille et sa mère, persuadent le Moscovite de rester avec eux pendant plusieurs jours. La première nuit, une femme monte à l’artiste sous la couverture. La deuxième nuit, il s’accouple avec elle, mais ne sait pas non plus qui c’est. Tout est décidé la troisième nuit, quand tous les trois organisent une véritable orgie.

La première nuit

© Vitaly Mushkin, 2017

ISBN 978-5-4485-9027-6

Created with Ridero smart publishing system

La première nuit

Je m’appelle Anton, j’ai 30 ans (avec une queue), je vis à Moscou. Je suis un artiste. En plus de cela, j’écris des photos, j’ai une petite entreprise, ma propre galerie. Au cours de la dernière année ou deux, j’ai commencé à ressentir de la fatigue, les images ont commencé à sortir de moins en moins de ma main. Après réflexion, je suis arrivé à la conclusion que la ville était la faute. Une énorme métropole, obligeant les gens à accepter son agitation et son rythme fou. Tout le temps, des affaires, des réunions (souvent inutiles). Et j’ai décidé de trouver un endroit où je pourrais me cacher de tout le monde, isolé et écrire, écrire… Sur Internet, j’ai rapidement trouvé une maison dans un village appelé Korovino, où il y avait une “nature vierge”, une forêt, une rivière. La maison était située dans la région de Tver, les hôtes étaient en place. Sans réfléchir longtemps, je suis monté dans la voiture et je suis parti.

C“était le milieu de l’été. En dehors de la fenêtre, de magnifiques paysages de la soi-disant “bande du milieu” se sont précipités. J’ai été tenté d’arrêter et de capturer une vue particulièrement belle. De plus, j’avais un chevalet avec moi. Mais la réunion est une réunion et il fallait y aller. Et le jour inexorablement incliné vers le soir. Quand je suis arrivé au village, il commençait à faire sombre. Les hôtes m’ont accueilli cordialement. Irina Nikolaevna (que vous, simplement Ira) et sa fille Elena. Lena était jolie. J’ai immédiatement voulu écrire son portrait. Pas même un portrait, mais tout. Aux grands yeux verts et aux cheveux clairs “flaxen”, éparpillés sur les épaules, pour ajouter un grand cou fin, une belle poitrine et une forme de hanche idéale. Lena avait l’air bien dans sa chemise légèrement ouverte et ses jeans serrés au milieu du coucher de soleil jaune, à côté du portillon de la maison. Ou peut-être cela valait-il la peine de le dessiner dans une situation domestique, par exemple, dans un bain de village. Dans une chemise blanche en lin et avec une petite serviette. Elle s’essuie les cheveux et a l’air un peu moqueur…

Les hôtes ont montré la maison, l’intrigue. J’ai tout aimé, convenu sur le prix.

“Cette entreprise devrait être noté”, a déclaré Irina.

– Je serais heureux, mais je ne peux pas, au volant.

– Qu’est-ce que tu es, Anton, pour quelle route? Où allez-vous, il fait sombre après tout. Passer la nuit, et le matin, et bouger.

J’ai accepté. Pour aller la nuit, surtout si loin, je n’avais pas envie.

Bientôt arrivé et dîner. L’hôtesse versé dans de grands tas de vodka. J’ai pris un petit liquide amer et l’ai bu pour des collations. La nourriture simple me semblait anormalement savoureuse. Pommes de terre chaudes, écrasées et mélangées avec le ragoût. Concombres marinés, champignons marinés, lard fumé, herbes fraîches. Mère et fille après la vodka ont été rincés. Et moi-même, je sentais les joues brûler. C’est de la nature, de l’air frais et de la nourriture du village.

– Eh bien, comme tu l’as avec nous? Ira a demandé.

– Oui, c’est bon. La nature, c’est ce dont j’ai besoin en ce moment.

– Mais tu n’as pas vu toutes les beautés. Quelle rivière nous avons! Au loin, il y a un lac. Et la forêt? En septembre, nous rassemblons ici autant de champignons. Et blanc, et les cèpes et le beurre. Promène-toi, Anton, regarde.

Maintenant c’est tout à toi. Oui, demain mon mari vient avec un beau-fils, ils ramèneront les documents à la maison. Et après-demain, vous pouvez aller dans la région et faire un achat.

– Oui, peut-être, ce serait le meilleur moyen.

Après le souper, nous avons quitté la maison pour respirer de l’air. Nous nous sommes assis sur un banc, regardé le ciel étoilé et épluché les graines de tournesol. Ensuite, on m’a montré une douche d’été, où vous pouvez vous laver. La propriétaire a dit: “Va te laver, Anton, je vais t’apporter une serviette maintenant. Je me lavais déjà, quand une main de femme tendait une serviette. Il m’a semblé qu’Irina (et c’était, probablement, elle) ne l’a pas immédiatement libérée de ses doigts. Oui, bien sûr, semblait-il.

Ils m’ont mis sur la véranda. Je me suis étendu avec bonheur sur une feuille propre et fraîche et je me suis rapidement endormi. Je me suis réveillé parce que quelqu’un me caressait les jambes. Dans l’obscurité, la silhouette de la femme debout à mes pieds était à peine perceptible. Qui était-ce, Lena, Ira? J’ai essayé de me lever, mais elle a chuchoté: “Calme, mensonge”. Je m’allonge. Une petite aventure était en passant, car je n’avais pas connu l’intimité depuis longtemps. La femme continuait à caresser mes jambes sous la couverture, se frayant un chemin de plus en plus haut. Je n’ai pas de culotte, j’aime dormir nu. Ici ses doigts m’atteignirent jusqu’à l’aine. Ils ont touché les testicules, ont senti le pénis qui s’éveille. J’ai ressenti une poussée de passion et légèrement écarté mes jambes. Et puis elle est venue du bout de mon canapé et s’est esquivée sous la couverture. Elle prit mon pénis dans sa bouche et commença à le caresser avec sa langue et ses lèvres, l’aidant d’une légère main. Qui est-ce, Irina ou Lena? Et peut-être, en général, un voisin? Laski était infatigable et incroyablement agréable. Et je me suis complètement abandonné au sentiment. J’ai mis mes mains sur la tête de la femme et je l’ai caressée. Petites oreilles chaudes, joues lisses, cheveux épais. Sous mes cheveux, je sentais pour elle sur ma tête deux petits tubercules. Qu’est-ce que c’est? Mais il n’y avait pas de temps pour réfléchir. Le sang a frappé ma tête et un flot de sperme s’est déversé dans sa bouche. Je pouvais à peine me retenir de crier. Avant que je puisse récupérer, la femme a fui sous la couverture et s’est enfuie.

Конец ознакомительного фрагмента.

Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

.

Получить полную версию книги можно по ссылке - Здесь



Ваши комментарии
к роману Fellation. Sexe sanglant - Антон Анатольевич Шадура


Комментарии к роману "Fellation. Sexe sanglant - Антон Анатольевич Шадура" отсутствуют


Ваше имя


Комментарий


Введите сумму чисел с картинки


Партнеры