Tombé Pour Elle - A. C. Meyer - Читать онлайн любовный роман

В женской библиотеке Мир Женщины кроме возможности читать онлайн также можно скачать любовный роман - Tombé Pour Elle - A. C. Meyer бесплатно.

Правообладателям | Топ-100 любовных романов

Tombé Pour Elle - A. C. Meyer - Читать любовный роман онлайн в женской библиотеке LadyLib.Net
Tombé Pour Elle - A. C. Meyer - Скачать любовный роман в женской библиотеке LadyLib.Net

Meyer A. C.

Tombé Pour Elle

Читать онлайн

загрузка...

Предыдущая страница Следующая страница

4 Страница

Depuis l'étrange moment de lundi, j'ai eu très peu de contacts avec Cadu. Nous avons eu une série de réunions et mardi soir, il s'est envolé pour São Paulo, pressé de résoudre un problème dans une autre agence.

Je me suis donc dit que lundi avait été une anomalie dans notre relation professionnelle et j'ai choisi de l'ignorer. J'étais incapable de donner un sens à ce qui s'était passé et je n'étais tout simplement pas prête à y faire face, peu importe le sens, et peu importe qu'il y en ait un ou non.

Le vendredi soir, Lais et moi sortons danser. Nous changeons de club chaque semaine, mais notre objectif reste le même : secouer nos fesses, nous défouler. Aujourd'hui, nous allons dans un club à Lagoa ; un collègue de Lais lui a dit qu'un groupe international de rock y jouait.

Je me douche rapidement et je regarde quoi porter. Ces soirées-là, je laisse derrière moi Mariana, élégante et professionnelle dans ses tailleurs et robes, et je deviens Mari, jeune femme joyeuse et espiègle.

Je choisis un jean skinny délavé, un t-shirt noir à paillettes et une paire de chaussures à talons. Je sèche mes cheveux et les laisse libres et ondulés, si différente de la façon dont je les porte au bureau. Pendant que je me maquille, je mets de la musique et je chante, mais très faux.

J'ai une grande affinité avec le monde musical. J'aime tous les types de musique, et j'aime chanter et danser. C'est pourquoi les vendredis soir sont si importants pour moi. Ce sont les seuls moments où je peux libérer toute l'énergie que j'emmagasine toute la semaine.

J'applique mon maquillage, en soulignant mes yeux avec de l'eye-liner, et une légère touche de rouge sur mes lèvres. Je regarde le résultat dans le miroir et je suis satisfaite avec la Mari fêtarde que je vois. Je suis en train de préparer un petit sac à main quand mon portable sonne.

"Mariana, tu as une mère tu sais ?" dit ma mère en riant.

"Salut, maman. Je sais ! Comment vas-tu ?"

"Je vais bien ! Tu sors avec Lais ? Elle a dit à sa mère qu'elle allait à Lagoa."

Nos mères sont toujours en train de cancaner et comploter pour obtenir des informations de notre part.

"Oui. J'allais justement partir, maman. Nous allons à un concert."

"Attention à toi, ma chérie. Et prenez un taxi."

"Bien sûr. A bientôt, maman." lui dis-je, amusée par notre conversation. Je chantonne encore quand je pars rejoindre Lais.



Après avoir attendu près de quarante minutes que Lais se prépare, nous avons enfin appelé Luiz, le chauffeur de taxi à qui nous confions tous nos trajets lorsque nous sortons. Nous sommes excitées, nous rions et plaisantons tout le long du chemin, jusqu'à ce que Lais devienne soudainement sérieuse.

"Quoi ?" Je lui demande, inquiète.

"Je ne sais pas, j'ai... Un étrange pressentiment."

"Étrange comment ? Oh, mon Dieu ! Je déteste ces histoires de sixième sens." dis-je d'un ton geignard. Il semble qu'à chaque fois que quelqu'un dit avoir un étrange pressentiment, quelque chose d'affreux arrive. Luiz me regarde et fait le signe de croix trois fois.

"Je ne sais pas... Comme si quelque chose allait se passer, tu sais ? Quelque chose d'énorme."

"Peut-être que tu vas te trouver un petit ami." dit Luiz, et nous rions tous les deux.

"Oh, Luiz, je ne pense pas. Il y a plein de gens riches là où nous allons. Ils ne nous regarderont même pas. Et si nous leur disons où nous vivons, ils prendront leurs jambes à leur cou. Nous y allons juste pour danser et nous amuser." dit Lais et nous rions ensemble.

Et elle a raison. Quasiment à chaque fois que nous sortons, si nous rencontrons des mecs qui vivent dans le sud de la ville, rien ne se passe. Nous savons qu'il y a le problème de la distance, et c'est compréhensible. Ils habitent loin, avec beaucoup de belles femmes qui vivent dans leur voisinage. Aucun homme ne veut ce genre de complication ; à moins d'être fou amoureux.

“Tant pis pour eux. Vous êtes gentilles, jolies et vous avez un job. Si mon fils était un peu plus âgé, je l'encouragerais à sortir avec l'une de vous." dit Luiz, et Lais et moi rions en pensant à son adorable garçon de douze ans.

En peu de temps, nous traversons le tunnel et arrivons dans le beau quartier de Lagoa. Il fait chaud et la nuit étoilée augure une super soirée. Luiz arrête le taxi devant le bar, nous le payons et il nous dit d'appeler quand nous voudrons rentrer. Nous avons toujours procédé de cette façon.

Barzinho est une vieille maison en briques qui abritait autrefois un club privé. Le bar est au rez-de-chaussée, et les tables sont occupées par des clients qui sirotent leurs boissons. A l'étage, il y a une piste de danse avec une petite scène.

"Tu veux boire quelque chose, Mari ?" demande Lais. Je lui fais "non" de la tête, car je meurs d'envie de danser. Elle m'a comprise et se met à rire. Nous montons l'escalier, qui est bondé.

Le groupe est en train de jouer une de mes chansons préférées. Nous sommes arrivées depuis à peine une minute, mais Lais et moi sommes déjà en train de danser et chanter. Quand le rythme de la musique ralentit, je réalise à quel point j'aimerais avoir quelqu'un à mes côtés, pour me tenir compagnie. Même si j'ai souvent été déçue par mes relations amoureuses, ce serait bien d'avoir quelqu'un avec qui danser un slow.

Les heures passent et nous chantons toutes les chansons que le groupe joue. Lais et moi dansons, parlons et rions.

Je suis en train de chanter quand un sentiment étrange s'empare de moi. C'est comme une étrange vibration ; comme l'appel de quelqu'un, mais je ne sais pas d'où ça vient. Je regarde autour de moi et ne vois rien, mais je sens des papillons dans mon ventre et des picotements sur ma nuque. Si j'avais bu de l'alcool, je mettrais cela sur le coup de l'ivresse, mais nous n'en avons pas bu une seule goutte. Enfin, je tombe sur une paire d'yeux bruns séduisants et familiers. Quand je vois ses fossettes, je me sens soudainement prise de vertige.

Que suis-je censée faire quand là, dans le club, mon patron sexy me regarde comme si j'étais une délicieuse glace ? Bien sûr, une seule chose m’est venue à l’esprit... Je me suis enfuie !



Je n'ai pas l'habitude de sortir le vendredi soir, surtout après un voyage ; mais Rodrigo a tellement insisté que je n'ai pas pu refuser. Un de nos amis d'université fête son anniversaire et Barzinho est près de chez lui.

"On y va, on reste une heure ou deux, puis on rentre." "Tu te fais vieux, mon gars !" se plaint Rodrigo. Je finis par accepter de les suivre. C'est plus simple que refuser et me l'entendre rabâcher pour le reste de ma vie.

Après mon vol, je rentre à la maison et prends une douche rapide. Je ne prends même pas la peine de me raser. Je mets un jeans et une chemise blanche.

Ce que j'avais espéré être une soirée tranquille, à discuter entre amis, se transforme rapidement. Je viens d'entrer dans le club quand je sens quelque chose dans l'air. C'est troublant, comme si quelque chose est sur le point de se produire. Je regarde autour de moi. Rodrigo nous raconte une histoire drôle et soudain je la vois. Enfin, je crois que je la vois. Elle disparaît aussi vite qu'elle est apparue. Mais je suis sûr d'avoir vu Mari danser. Je ne peux pas être si lié à elle que je m'imagine déjà des choses.

Je regarde attentivement autour de moi et je ne la vois plus. Mon Dieu, peut-être que je deviens vraiment fou. Je hausse les épaules et essaie d'oublier son sourire, quand Rodrigo annonce qu'il part en chasse. Sa remarque me fait rire et je l'observe en essayant de deviner qui sera sa "proie". Mon cœur bat la chamade et pendant une seconde, je me demande si je vais devoir me battre contre mon ami, mais il se tourne pour parler à la blondinette à côté d'Elle. Oui, Elle. Je savais que je n'étais pas fou.

Je reste en retrait, où elle ne peut pas me voir, et je l'observe simplement. Elle est si différente de la Mariana avec laquelle je travaille. Elle est belle et sexy, apprêtée et détendue. Le groupe joue et elle chante à tue-tête, comme si elle se produisait sur scène.

Pendant quelques minutes, je reste là, à admirer la femme qui a si aisément volé mon attention, comme personne auparavant. C'est drôle parce que Mari ne ressemble en rien aux femmes que je fréquente habituellement. Elles sont généralement très minces, blondes ou rousses, habillées de manière à attirer mon attention. Elle est totalement différente. Oui, elle est bien habillée et maquillée, mais elle a l'air authentique, comme une femme avec de belles courbes et non une poupée vide.

Je ne suis pas du genre à faire des compromis, et je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un avec qui je voulais construire une relation. La plupart des femmes que je fréquente semblent simplement vouloir être vues au bras d'un homme influent, se trouver un mari riche ou poser pour la prochaine couverture de Be... Mais Mari semble différente.

Le groupe joue sa prochaine chanson, je la regarde chanter. La façon dont elle prononce les paroles : "le désir d'être embrassée sans fin", éveille quelque chose en elle. Ses yeux semblent changer de couleur, et cela me donne aussi une impulsion : celle de la suivre. Je la contourne pour essayer de la surprendre. Je l'approche par l'arrière, et avant de me dégonfler, je passe un bras autour de sa taille et murmure le couplet suivant dans son oreille.

Получить полную версию книги можно по ссылке - Здесь


2

Предыдущая страница Следующая страница

Ваши комментарии
к роману Tombé Pour Elle - A. C. Meyer


Комментарии к роману "Tombé Pour Elle - A. C. Meyer" отсутствуют


Ваше имя


Комментарий


Введите сумму чисел с картинки


Партнеры